Accueil > La vie au collège > Évènements > Une découverte théâtrale pour les 4ème.

Une découverte théâtrale pour les 4ème. It’s alive ! Alive !

Cette année encore, toutes les classes de 4ème ont profité d’une sortie scolaire sur le thème du théâtre et la découverte de la pièce ’The Frankenstein’s Follies’ .
Cette beau projet, inspiré de l’oeuvre de Mary Shelley, fut l’occasion d’une échappée parisienne, dans le quartier de Beaubourg, pour découvrir le fabuleux et mythique Théâtre du café de la gare.
La compagnie OZ a une fois de plus su enchanter, divertir, effrayer et émerveiller les élèves du collège Claude Monet.
Après la représentation, la troupe franco-anglo-américaine a accordé un temps d’échange aux élèves, qui ont pu les interroger sur leur interprétation des personnages, la mise en scène, mais aussi leur carrière. Une journée enrichissante et savourée par les petits comme les grands.