Accueil > La vie au collège > Évènements > PORTES OUVERTES SAMEDI 11 MARS DE 9H à 12H

PORTES OUVERTES SAMEDI 11 MARS DE 9H à 12H

Le 11 MARS, CE SERA PORTES OUVERTES AU COLLEGE CLAUDE MONET.

Le Collège organise cette année des PORTES OUVERTES pour tous les parents et tous les élèves.

Les élèves de CM2 viendront avec leurs professeurs des écoles vendredi 10 mars après-midi.

Les parents et les élèves de CM2 sont invités samedi 11 mars à 9H ; ils seront accueillis lors d’un petit déjeuner de bienvenue par le Chef d’Etablissement et des enseignants en salle polyvalente. Ce sera l’occasion d’une présentation du Collège, suivie d’un temps d’échange.
Ils pourront ensuite librement circuler dans l’établissement, à la découverte des expositions et travaux d’élèves.

Les parents et les élèves des actuels 6ème, 5ème, 4ème et 3ème seront invités à partir de 10H.

Nous vous espérons très nombreux.

Vous trouverez dans le diaporama ci-dessous quelques photos des expositions des années précédentes.

Le Principal,
J. Murbach