Accueil > La vie au collège > A Claude MONET c’est PORTES OUVERTES !

A Claude MONET c’est PORTES OUVERTES !

L’après-midi "portes ouvertes" aura lieu le vendredi 28 février.

Les cours seront arrêtés à 11h30 mais les délégués resteront pour faire visiter le collège aux élèves de CM2, de 14h à 16h. Ils leur présenteront le CDI et les salles de cours.

Ensuite, de 17h à 19h, les parents d’élèves ainsi que les collégiens seront invités pour observer les travaux réalisés par les élèves. M. le Maire et M. l’Inspecteur d’académie seront également conviés. Les professeurs d’EPS tiendront un pôle pour expliquer le fonctionnement de l’AS.

L’intérêt de cette journée est de montrer aux parents le travail effectué par les élèves et les enseignants mais aussi pour d’informer les futurs 6e afin qu’ils sachent ce qui les attend dès l’année prochaine. L’information sera diffusée par l’intermédiaire de OZE, le site du collège, le carnet de correspondance, des invitations et par de grandes affiches exposées dans le collège.

Soyons tous au rendez-vous !

Pour écrire cette article, j’ai interviewé Mme Murbach, principale du collège Claude Monet.
B.T., 5e