Accueil > La vie au collège > CONSIGNES SANITAIRES RENTREE 2020

RENTREE 2020
CONSIGNES SANITAIRES

Chers parents, chers élèves,

J’espère que vous avez pu passer de bonnes vacances.
Toute l’équipe du Collège, enseignants et personnels, est heureuse de vous retrouver ; nous vous espérons tous en bonne santé.

Conformément aux directives gouvernementales, tous les élèves seront accueillis dès la rentrée.
Afin de concilier accueil de tous les élèves et règles sanitaires en vigueur, j’ai présenté au Conseil d’Administration réuni jeudi 27 août, le Protocole Sanitaire adapté au Collège Claude MONET.

Vous trouverez en pièces jointes le Protocole Sanitaire du MENJS publié le 26 août ainsi que les règles sanitaires issues du Protocole complet ; ces règles seront distribuées aux élèves dès le jour de la rentrée, élèves et parents auront à signer l’engagement.

Vous voudrez bien noter deux points :
 le port du masque s’applique à tous dès l’entrée dans l’établissement ;
 lors des réunions parents/professeurs nous ne pouvons accueillir qu’un seul représentant par élève.

Je vous souhaite une bonne rentrée et, par avance, une excellente année scolaire.

Le Principal,
J. MURBACH