Accueil > La vie au collège > Raid des collégiens UNSS

Raid des collégiens UNSS

Mercredi 2 Octobre a eut lieu le Raid des collégiens sur la base de Loisirs de St Quentin en Yvelines.
Mr MARTIN et Mme PELLIER ont emmené 25 élèves motivés pour participer à cet évènement.
Les élèves étaient par équipe de 3 et devaient réaliser en un minimum de temps, un maximum d’épreuves tel que du canoë-kayak, de la course d’orientation, du run and bike, du biathlon .....
Nous avons également emmené une élève (Lina CHASSIBOUD) en tant que Jeune Officiel. Elle était chargé d’expliquer et d’accompagner les élèves sur une épreuve qui était le disc-golf.
Comme chaque année, les élèves et les professeurs ont pris beaucoup de plaisir à participer à cette manifestation. Cette année nous avons également mis un thème pour rendre un peu plus fun cette expérience, et ça a été un véritable succès.

Le classement final :
Benjamines Filles :
 11ème sur 34 : Anais HAKEM, Léa NASSIMI et Lyia LECOMTE.
 13ème sur 34 : Margaux PHILIPPOT, Léa RICHAT et Maelys BADOUAL.

Benjamins Garçons :
 23ème sur 54 : Bastien TURCQ, Matias BARRIN et Gabriel RAULT-MARTIN.
 29ème sur 54 : Enzo LOBO, Maxime CECON et Nathan DELPIERRE

Minimes Filles :
 30ème sur 50 : Maelys MAUSSION LE-QUELLEC, Célia TRAG et Perrine RICHARD.

Minimes Garçons :
 24ème sur 80 : Erwan BERTHELOT, Axel PINEAU et Tatiana REMINIAC
 55ème sur 80 : Loic SANTO, Thibault BIZIEUX et Goulwen LECUYER
 73ème sur 80 : Manoah CUZIN, Maelig LESNE et Gariel HUE-LACOINTE.