Accueil > La vie au collège > Label Génération 2024

Label Génération 2024

Le 29 mars 2019, Madame Charline AVENEL, Rectrice de l’académie de Versailles et Monsieur Eric QUENAULT, Directeur régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale ont décerné au Collège Claude Monet de Carrières-sous-Poissy, le label GENERATION 2024 pour développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif et encourager la pratique physique et sportive des jeunes dans la perspective des jeux olympiques et paralympiques 2024.
Ceci fait suite à la participation de l’AS à la semaine de l’olympisme, qui a eu lieu au début du mois de Février.
Lors de cette semaine, les professeurs d’EPS ont proposé aux élèves de participer à un tournoi de Rugby Féminin à Rouen, ainsi qu’un Tournoi de Badminton.