Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > Compétition Badminton 9 Novembre

Compétition Badminton 9 Novembre

La première rencontre aura lieu le mercredi 9 Novembre :
 Pour les Benjamines Filles (élèves de 6ème/5ème) : départ prévu devant le Gymnase Alsace à 12h45. Il faudra prévoir un piquenique à manger avant de monter dans le car. La compétition se déroulera au Gymnase Joffre à Conflans St Honorine. Le retour est prévu à 17h20 devant le Gymnase Alsace.

Pour les Benjamins Garçons (élèves de 6ème/5ème) : départ prévu devant le Gymnase Alsace à 12h45. Il faudra prévoir un piquenique que vous pourrez manger sur place. La compétition se déroulera au Gymnase Diagana à Andrésy. Le retour est prévu à 17h20 devant le Gymnase Alsace.

Pour les Minimes Garçons (élèves de 4ème/3ème) : la compétition se déroulera au Gymnase Alsace. Il faudra être présent à 13h15 pour installer les terrains avant que les autres équipes arrivent. La fin de la rencontre aura lieu vers 16h30.

Pour les Minimes Filles (élèves de 4ème/3ème) : pas de compétition prévue, mais si vous souhaitez vous exercer au rôle d’arbitre, votre présence est la bienvenue. Dans ce cas-là, vous pouvez venir au Gymnase Alsace pour 13h30. Fin de la rencontre vers 16h30.