Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > Championnat de France Rugby UNSS Jour 3

Championnat de France Rugby UNSS Jour 3

Deuxième et dernière journée de match ce jeudi 15 Juin. Les filles sont hyper motivées et déterminées à tout donner sur le terrain.
Le premier match de cette matinée est très accroché, et après une belle domination de nos élèves, l’équipe adverse égalise au coup de sifflet final. Malheureusement, ayant obtenu un carton jaune lors de cette rencontre, ce sont nos adversaires qui se qualifient.
Le coup est difficile à encaisser, mais après un petit moment de détente en musique, toute l’équipe arrive à se remobiliser pour le dernier match de la journée, et obtient une très belle VICTOIRE !!!!!
Classement final : 11ème / 120 équipes en France.

Bravo à toutes les filles de l’équipe pour leur engagement pendant toutes ces années au sein de l’AS du collège.
Bravo pour leur engagement physique et mental et la rigueur déployée lors de ce championnat de France.
Bravo pour le respect, le fair-play dont elles ont fait preuve envers les arbitres et les équipes adverses.
Et merci pour la bonne humeur et la bonne ambiance qu’elles ont su mettre durant ces 3 jours.