Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > Raid des Collégiens

Raid des Collégiens

Le mercredi 5 Octobre, nous avons accompagné quelques élèves du Collège, au Raid multi-activités qui se déroulait sur la base de loisir de St Quentin en Yvelines.
Cette journée a permis aux élèves de découvrir par équipe de 2 ou 3, différentes activités de pleine nature comme le kayak, le VTT, tir à la carabine, tir à la sarbacane, course d'orientation...., tout cela sous le thème de la candidature de Paris pour les JO 2024.
Ce fût une journée riche en émotion, durant laquelle les élèves se sont dépassés et ont pris beaucoup de plaisir.
Sur les 3 équipes de Benjamins, l’équipe composée de Tom, Erwan et Axel (élèves de 6ème) a été classée 12ème, tandis que les 2 autres équipes se sont classées 25ème (Sam et Gabriel (5ème)) et 37ème (Charlotte, Lina et Emeric (6ème)).
Les minimes quant à eux, se sont classés 42ème (Nicolas, Rafael, et Clément (4ème/3ème)), et 45 ème (Agathe, Floria, et Anais (4ème/3ème)).
Malheureusement, une équipe n'a pas pu être classée, mais Laura et Emilie se sont quand même données à 100%, et ont très bien représenté le collège, puisqu'elles ont été récompensées pour l'originalité de leur t-shirt.

Bravo à tous pour votre engagement et votre énergie.