Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > A.S. Association Sportive du collège Claude Monet.

A.S. Association Sportive du collège Claude Monet.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'A.S. du collège Claude Monet (Association Sportive badminton, gym, rugby, ...), vous pouvez le faire dès le dimanche 4 septembre 2016, lors du forum des associations organisé par la ville de Carrières-sous-Poissy :

« SEPTEMBRE

Forum de la ville et des Associations

Le grand rendez-vous de l'année organisé par la Ville avec la participation active des associations culturelles et sportives carrillonnes. En journée, le Forum vous offre la possibilité de découvrir l'activité de loisirs ou sportive que vous pratiquerez dans l'année et de vous y inscrire. C'est également l'endroit où vous rencontrerez les services municipaux recevant le public. De nombreuses animations ponctuent cette grande journée conviviale.
Renseignements : service communication - 01 30 86 89 89.

Forum de la ville et des associations : Dimanche 4 septembre 2016 - parc de la mairie. »

Voir en ligne : S'inscrire à l'A.S. : le forum des associations de C-S-P.