Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > Résultats championnat pré-départemental UNSS de gymnastique

Résultats championnat pré-départemental UNSS de gymnastique

Les gymnastes de l'AS du collège ont participé au championnat pré-départemental UNSS qualificatif pour le championnat départemental.

Mercredi 11 Mars, deux équipes benjamines participaient à cette compétition à Chambourcy : l’équipe 1 se classe 10ème et l’équipe 2 se classe 14ème.

Mercredi 18 Mars, c'est à Achères que se déroulait cette compétition destinée cette fois aux équipes minimes : l’équipe 1 se classe 10ème, l’équipe 2 se classe 15ème tandis que l’équipe 3 n'est pas classée en raison de la présence de gymnastes de la section sportive.

Six juges du collège ont contribué à la réussite de ces deux belles journées de sport scolaire.

ENCORE BRAVO !!!!