Accueil > La vie au collège > A.S (Association Sportive) > FINALE DEPARTEMENTALE UNSS RUGBY

FINALE DEPARTEMENTALE UNSS RUGBY

Le mercredi 11 Février 2015 se déroulait la finale départementale UNSS Rugby regroupant les 6 meilleures équipes du département.

L’équipe benjamin garçons a terminé à la 3ème place et se qualifie pour le critérium académique qui aura lieu le mercredi 03 Juin 2015 à Sarcelles et regroupera les meilleures équipes de la région Ile de France.

Bravo à eux, ils ont livré un beau combat durant toute la compétition, se hissant au niveau des équipes `excellence` (section sportive), d'autant plus qu'il n'y avait pas de remplaçant ce jour là et qu'ils ont dû jouer l'intégralité des matchs sans pouvoir `tourner` !

A noter : l’équipe féminine du collège ira défendre les couleurs du collège lors de la finale acdémique qui se déroulera le mercredi 25 Mars 2015 à Sarcelles.