Accueil > Les enseignements > Français > Giverny

Giverny

`Chers élèves, chers parents,

Voici trois photographies de notre sortie à Giverny.
Pour information, nous avons commencé par visiter les jardins et la maison de Claude Monet. Les élèves ont ensuite pu acheter quelques souvenirs.
Après le déjeuner (au sec), nous avons pu voir l'exposition `Japonismes/Impressionnismes` du Musée des Impressionnismes. Le personnel du musée a d'ailleurs félicité vos enfants pour leur sagesse ! La journée s'est terminée par un atelier peinture : il fallait aller observer des fleurs dans le jardin attenant et tenter de les reproduire. Nous prévoyons désormais de faire une petite exposition de nos découvertes dans le hall du collège.

Vous trouverez sur Pronote un lien vous permettant de télécharger quelques images de cette journée joyeuse malgré la pluie.

Bien cordialement,
Mme Aslanian `