Accueil > Les enseignements > Anglais > Workshops with Mr Reeves (ateliers en anglais, mis à jour)

Workshops with Mr Reeves (ateliers en anglais, mis à jour)

Le collège Claude Monet a la chance d’accueillir Mr Reeves en tant qu’assistant américain, pour l’année 2015-2016. Mr Reeves est intervenu auprès des élèves, pendant les heures de cours d’anglais depuis le mois d'octobre.

A partir du 11 janvier, Mr Reeves va tenir des ateliers ouverts, dans un premier temps aux élèves de 4ème et de 3ème, puis ces ateliers seront dédiés aux élèves de 6ème et de 5ème.
Ces séances seront l’occasion de jeux, de conversations, de simulations de situations authentiques, de découverte de la culture américaine, mais, avant tout, ce seront des moments d’échange.

La liste des élèves de 4ème et de 3ème inscrits aux ateliers, ainsi que les horaires sélectionnés sont disponibles dans le document ci-joint. Prêtez une attention particulière aux semaines (paire ou impaire) et aux horaires.

Well, we hope you will enjoy these workshops.

Ms Pijulet.