Accueil > Les enseignements > Anglais > London news

London news

Jour 1 : Après le passage de la Manche en Eurotunnel, les élèves sont arrivés en terre anglaise sous le soleil avec une première visite : Harrow School, une école privée de formation des élites anglaises, qui a suscité l'intérêt des élèves. 19h : rencontre et installation dans les familles d'accueil.

Jour 2 : La matinée fut consacrée à la visite du British Museum où sont conservés des éléments archéologiques exceptionnels : pierre de Rosette, frise du Parthénon. Après un pique-nique sous le soleil dans Regent's Garden, direction Covent Garden pour du shopping en groupes avec les enseignants.

Jour 3 : Après deux jours d'installation et de prise de repères, notre groupe s'est retrouvé ce matin vers 8:00. Les élèves restent souriants malgré là grisaille londonienne et les embouteillages et profitent pleinement de la visite guidée en autocar. Cet après-midi : déjeuner dans un petit parc suivi d'un tour panoramique à bord du London Eye puis visite du Globe theater. Avant de retrouver les familles d’accueil les élèves ont pu faire des courses dans un magasin Sainsbury's.

Jour 4 : Ce matin, les élèves ont pu visiter le musée de Londres qui relate la longue histoire de cette grande métropole européenne et mondiale. Après un déjeuner rapide, les élèves sont allés en direction de Windsor pour visiter le château royal. Et il est déjà temps de rentrer dans les familles d'accueil pour faire les valises.

Jour 5 : Au programme, visite de Madame Tussaud's, Canterbury puis traversée de la Manche en Ferry. Retour à l’établissement vers 1h00.

The London team

Photo groupe Windsor