Accueil > Les enseignements > E.P.S > CROSS DU COLLEGE > CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS DE CROSS COUNTRY 2015

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS DE CROSS COUNTRY 2015

Même si nous n’avons malheureusement pas pu organiser notre cross d’établissement, nous souhaitons que des élèves du collège puissent participer aux différentes épreuves de cross-country organisées par les services de l’UNSS.
La première d’entre elles – le championnat départemental- se déroulera à la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines le mercredi 25 Novembre (après-midi). Cette épreuve sera qualificative pour le championnat Académique qui se déroulera à Meudon le mercredi 02 Décembre 2015.

Privés de notre mode de qualification habituel, nous avons établi la liste des qualifiés sur la base des résultats de l’an passé lors du cross d’établissement, du cross départemental voire académique ainsi que sur le niveau de performance atteint par les élèves lors des cycles de demi-fond programmés en ce début d’année.

A ce jour, le programme détaillé des courses n’est pas connu mais il faudra envisager un départ du collège vers 11h30 et un retour pas avant 17h. Le repas sera pris en commun en salle 6 avant le départ du collège.

Prévoir un repas froid, une bouteille d’eau, une tenue de course adaptée (chaussures, legging, collant, gants, bonnet) une veste chaude - le carnet de correspondance.

Pour les élèves non-licenciés à l’AS, un certificat médical de non-contre indication à la pratique du cross-country est à nous remettre avec l’autorisation parentale ci-dessous au plus tard le mercredi 18 Novembre 2015 délai de rigueur pour les inscriptions.