Accueil > Les enseignements > E.P.S > CROSS DU COLLEGE

CROSS DU COLLEGE

Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble des résultats du cross du collège du mardi 15 Octobre 2013.
Sous une météo clémente, 400 élèves ont pris part à cette manifestation sportive avec une participation très remarquée des élèves de CM2 des écoles du Centre et de Champfleury !!!!
Du fait de conditions de course plus favorables notamment, les performances `moyennes` réalisées par l'ensemble des élèves sont meilleures que l'an passée.
Seul point négatif de l'après-midi, la hausse du nombre de non-participants (absents ou inaptes).
Les 6 premiers garçons et les 6 premières filles de chaque année de naissance sont qualifiés pour le championnat départemental UNSS de cross-country qui aura lieu aux Mureaux.

Félicitations à toutes et à tous !!!
L’équipe EPS