Accueil > Les enseignements > Histoire-Géographie > Palmarès départemental du Concours National de la Résistance et de la (...)

Palmarès départemental du Concours National de la Résistance et de la Déportation (2014-2015)

Le jury départemental du Concours National de la Résistance et de la Déportation s’est réuni en avril.

Pour la première participation du collège au CNRD, le travail des élèves du collège a été particulièrement apprécié :

Mathilde LAINEY obtient le 1er accessit départemental dans la catégorie `devoir individuel`.
Shiriane AZARA, Hélène BA et Manon BONNOT obtiennent le 1er accessit départemental dans la catégorie `Travail collectif` (Dossier : Les enfants rescapés).

La remise des prix aura lieu mercredi 10 juin à 16h à la Préfecture de Versailles.

Nous adressons toutes nos félicitations aux lauréates ainsi qu’à l’ensemble des élèves inscrits à ce concours pour le travail mené tout au long de l’année.

En pièces jointes, vous trouverez des travaux collectifs réalisés par les élèves.

Mr Mansencal et Mr Beaufils