Accueil > Les enseignements > E.P.S > SECTION SPORTIVE GYMNASTIQUE > Admission en section sportive pour la rentrée scolaire 2015

Admission en section sportive pour la rentrée scolaire 2015

La procédure d'admission au sein de la section sportive gymnastique du collège va débuter au cours de ce troisième trimestre.

Comme indiqué sur le flyer, ce dispositif s'adresse à tous les élèves motivés - garçons/filles - témoignant d'un niveau minimum de pratique et désireux de se perfectionner dans le domaine de la gymnastique (gymnaste, juge, futur dirigeant ou entraineur....)

La procédure se déroulera selon les étapes suivantes :
 L’élève motivé doit tout d'abord formuler un acte de candidature en renvoyant - avant le mercredi 15 Avril - le document joint en annexe.
 Après étude de son dossier, il sera ensuite invité à présenter ses motivations au travers d'un entretien et son niveau de performance au cours d'un test gymnique.
 En cas d'avis favorable, l’élève et ses parents seront convoqués à une réunion de présentation fin juin.

Si vous souhaitez disposer de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter en appelant au collège.

AYUSO Damien
Responsable de la section sportive