Accueil > La santé > EQUIPE BIEN-ÊTRE > Equipe Bien-Être

Equipe Bien-Être

Dans le cadre du dispositif pHARe (programme de lutte contre le harcèlement à l’école), le collège Claude MONET a constitué une équipe composée de différents personnels de l’établissement, particulièrement vigilants et actifs dans la résolution des différents soucis rencontrés par les collégiens.

Cette "Equipe Bien-être" est composée des membres de l’équipe médico-sociale de l’établissement mais pas uniquement. Mme POLO, la CPE, Mme MARIE, une assistante d’éducation, et plusieurs enseignants en font partie.

En cas de soucis, vous pouvez vous tourner vers n’importe quel adulte de l’établissement, selon votre choix. Et vous découvrirez peut-être que c’était un membre de cette équipe investie pour votre bien-être au sein du collège !