Accueil > Les enseignements > Espagnol > Séjour à Barcelone du dimanche 23 au vendredi 28 avril 2017

Séjour à Barcelone du dimanche 23 au vendredi 28 avril 2017

Petit rappel de dernière minute,

Rendez-vous dans la cour du collège Claude Monet (côté parking des professeurs 299, avenue de l’Hautil) le dimanche 23 avril 2017 à 5h15 (avec une valise ou un sac de voyage, un petit sac à dos et un pique-nique pour la journée dans un autre sac identifiable)
Départ de l'autocar à 5h30 précises.
Dès leur arrivée au point de rendez-vous, les élèves devront se présenter pour signaler leur présence.
Retour prévu le vendredi 28 avril vers 11H30, les élèves seront bien sûr libérés des cours de l’après-midi.

Nous devrions arriver vers 20H30 à Premia de Dalt et nous posterons des nouvelles dés que possible dans la soirée via le site puis régulièrement au cours du séjour.

N'oubliez pas de prendre des chaussures confortables adaptées à la marche, une veste à capuche car il risque de pleuvoir mercredi ou jeudi et une écharpe pour la promenade en bateau.

Vous trouverez ci-joint les recommandations données lors de la réunion du mois de mars ainsi que le programme.

Bons préparatifs et à dimanche...

Madame Pibault