Accueil > Les enseignements > Section sportive : Gymnastique > Candidature pour l'entrée en section sportive GYM - rentrée 2016

Candidature pour l'entrée en section sportive GYM - rentrée 2016

Depuis septembre 2014, le collège Claude Monet en partenariat avec L'Entente Carriéroise et le Comité Régional dispose d'une structure particulière validée par le recteur de l'académie de Versailles : la section sportive gymnastique.

Ce dispositif permet aux élèves motivées de bénéficier d'aménagements horaires leur permettant de mener de front leur scolarité et leur parcours sportif dans des conditions privilégiées (emploi du temps, suivi scolaire et médical....).

Pour faire acte de candidature pour une admission à la rentrée scolaire de 2016, votre enfant doit nous retourner avant le mercredi 15 Avril 2016 le formulaire que vous trouverez en pièce jointe. Un premier avis sera formulé sur la pertinence de sa candidature puis il sera reçu pour un entretien puis un test gymnique.

Infos + : 01 39 74 43 28
M. AYUSO