Accueil > L’établissement > La représentation des parents > Elections des représentants de parents d’élèves au Conseil d'administration

Elections des représentants de parents d’élèves au Conseil d'administration

Ces élections se dérouleront le vendredi 09 octobre 2015, de 15h30 à 19h30 au collège Claude Monet (possibilité de voter par correspondance : voie postale ou dépôt par l’élève).

Tous les représentants légaux sont électeurs et éligibles. Chaque parent ne dispose que d'une seule voix quel que soit le nombre d'enfants inscrits au collège.

Peuvent déposer des listes de candidats, les fédérations ou associations de parents d’élèves ou bien les parents d’élèves n'appartenant à aucune association de parents d’élèves, pourvu que le nombre de candidats porté sur la liste ne soit pas inférieur à deux.

Le matériel de vote sera remis à votre enfant vers le 1er octobre 2015.